Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Célébration 2017 : La liste des invités annoncée

Chaque année, le gala Célébration, organisé en collaboration par TVA et Loto Québec, est regardé par énormément de Québécois. L'an dernier - tout comme l'année précédente -, ce n'est pas moins de 1 390 000 téléspectateurs qui se sont réunis devant leurs téléviseurs afin de découvrir l'identité de la personne qui deviendrait millionnaire.

En plus d'être un jeu télévisé, le gala Célébration est une émission de variétés mettant en vedette une pléiade d'artistes connus et appréciés du public. En 2017, 2Frères, Bïa, Boogat, Isabelle Boulay, D.J. Champion, Gardy Fury, Marie-Ève Janvier, Alexe Gaudreault, Geneviève Leclerc, King Melrose et Jonathan Painchaud seront de la fête.

Joël Legendre sera le metteur en scène du gala, Yves Corbeil assurera le bon déroulement des tirages alors qu'Anouk Meunier et Patrice Bélanger animeront la soirée.

Parmi les lots à gagner, il y a un gros lot de 5 millions $, cinq lots de 1 million $, vingt-cinq Mercedes-Benz GLC d'une valeur de 55 000 $, une Audi A3 d'une valeur de 35 000 $ et cinquante voyages d'une valeur de 5 000 $.