Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce qu'il faut savoir de la finale de La Voix junior de ce dimanche

La voix junior nous aura fait vivre des émotions à la tonne pendant sa première saison, en plus de nous avoir fait découvrir de jeunes talents exceptionnels.

C'est ce dimanche que se terminera cette première aventure, avec le couronnement d'un grand gagnant. Un événement très attendu qui risque d'attirer des cotes d'écoute encore plus importantes.

Rappelons que tout au long de la saison, c'est plus de 2 millions de curieux qui se sont massés devant leurs télévisions les dimanches soirs pour regarder les performances musicales des jeunes artistes de La voix junior.

Voici d'abord les candidats qui chanteront lors de la finale :

Ceux-ci auront notamment la chance, en début d'émission, de rencontrer Céline Dion qui agira à titre de super mentor pour eux.

Ensuite, Andy, Brenden, Charles, Leticia, Rafaël, Zion-Luna et Camila pourront chanter aux côtés de Charlotte Cardin et Koriass, qui seront les invités de cette finale.

Finalement, le public pourra décider de l'issue de cette finale en direct. Après une première prestation des chanteurs, les téléspectateurs seront invités à élire un finaliste par équipe. Les candidats sélectionnés chanteront à nouveau et un vote final couronnera LA Voix Junior du Québec.

La voix junior est présentée comme à son habitude ce dimanche à compter de 19 h 30.

Tous les détails pour le vote se trouvent sur le site http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-junior/.