Ce que les téléspectateurs en pensent : Le Bye Bye 2018 divise

Nous avons pris le temps d'analyser les commentaires des gens sur les réseaux sociaux concernant le Bye Bye 2018 et on ne peut qu'en venir à la conclusion que l'opinion des téléspectateurs est particulièrement mitigée cette année.

Certains clament qu'il s'agit de la meilleure édition de tous les temps alors que d'autres parlent de la pire. Évidemment, la plupart des gens se situent entre les deux et tiennent des propos plus nuancés. Il semble, étrangement, que ceux qui n'avaient pas apprécié les deux dernières éditions aient apprécié davantage celle-ci.

Les sketchs qui semblent avoir été les plus aimés sont ceux d'Hubert Lenoir, de François Legault (House of CAQ), du vox pop de Guy Nantel (en grande partie grâce au fantastique personnage de Claude Legault), de la parodie de Fugueuse avec Melania Trump ainsi que celui de la SQDC. Marc Labrèche en Céline Dion a aussi été l'un des passages les plus cités sur les réseaux sociaux.

De nombreux internautes soulignent aussi le brillant travail d'Anne Dorval et de Claude Legault, qui a rejoint l'équipe du Bye Bye cette année.

Voyez quelques commentaires de téléspectateurs au bas de l'article.

On vous invite à lire notre critique du Bye Bye 2018 ici.