Publicité
Télé

Ce populaire animateur télé se confiera comme rarement auparavant à La vraie nature dimanche

Dimanche, Jean-Philippe Dion recevra chez lui Varda Étienne, Ingrid St-Pierre et Stéphan Bureau.

Dans une publication sur Instagram, l'équipe de La vraie nature confirme que l'animateur du Monde à l'envers se confiera « comme rarement auparavant » lors de sa visite au chalet.

Il se laissera même surprendre par l'émotion en se rappelant son enfance qui ne ressemblait pas à celle des autres jeunes de son âge. Voyez un extrait au bas de l'article.

« Tout aurait pu déraper complètement pour lui, mais heureusement, des anges-gardiens ont remis son monde à l'endroit! », peut-on lire sur Instagram.

Varda, de son côté, avouera qu'elle a dû prendre une pause de son métier pour s'occuper de sa santé mentale.

« [...] son parcours nous rappelle à quel point on n'a souvent aucune idée de ce que les personnalités vivent vraiment hors des caméras », indique la production.

À noter que, comme les Directs de La voix débute dimanche, il vous est recommandé d'enregistrer l'émission suivante à La vraie nature également sur votre terminal pour ne pas perdre une minute.

Rappelons que nous avons eu droit à de belles rencontres jusqu'à présent à La vraie nature, dont celle avec Danièle Henkel, qui nous a donné des frissons.