Publicité

Ce personnage secondaire de District 31 sera de retour la saison prochaine

Rencontrée par le magazine Echos Vedettes lors de la rentrée de TVA, Pascale Bussières a confirmé qu'on reverra son personnage de la ministre de la Justice très bientôt dans District 31. « Mon personnage reviendra vers la fin octobre ou le début novembre », a-t-elle souligné.

Rappelons que la dernière fois que nous avons vu la ministre Beaufort dans la série policière, elle s'entretenait avec Jean Brière, qui s'apprêtait à faire un reportage pour annoncer qu'elle avait été victime d'écoute électronique par les gens du crime organisé. Le commandant Chiasson avait qualifié cette sortie publique comme d'un « suicide politique ». Bien des gens ont ensuite souligné qu'elle n'aurait d'autres choix que d'abandonner son poste, mais elle n'a pas démissionné officiellement dans les images qui nous ont été présentées la saison dernière.

Il faut également mentionner que l'amant de la ministre, David Sénécal, avait été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel. On a appris un peu plus tard que c'était le beau-frère de David, un futur membre des Sixers, qui l'avait assassiné.

Découvrez ici la bande-annonce convaincante de la troisième saison de District 31, qui nous réservera encore beaucoup de surprises et de rebondissements.