Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce moment de grâce de Révolution fait encore jaser

Ce dimanche, nous avons assisté aux quarts de finale de l'émission Révolution. Deux danseurs ou groupes de danseurs étaient jumelés ensemble et devaient livrer un numéro inspiré d'un thème soumis par les coachs.

Ainsi, le B-Boy Samuel et les danseurs contemporains Janie et Marcio se sont retrouvés ensemble sur la scène. Le trio devait incarner l'histoire d'un couple et d'un ami proche. L'amour et l'amitié s'entrelaçaient dans une danse à la fois sensuelle et fiévreuse. Il s'agissait certainement de l'une des plus chorégraphies jamais présentées à Révolution.

Sans surprise, la formation a été louangée par les maîtres, qui lui ont accordé la fabuleuse note de 96/100.

La vidéo de leur performance, que vous pouvez voir au bas de l'article, a aussi enflammé le web, récoltant nombre de commentaires élogieux.

Il faut dire que, pour sa deuxième saison, Révolution propose des numéros encore plus complexes et des performances d'artistes aux talents variés et incommensurables.

La compétition de danse rejoint plus d'un million de téléspectateurs par semaine.

Dimanche prochain, on assistera aux demi-finales. Les 10 participants restants devront affronter seuls les maîtres dans un numéro plus personnel et inspiré de leur vie.