Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce candidat de La voix 6 fait exploser les réseaux sociaux avec sa voix unique

Jonathan Freeman, fils d'une Québécoise et d'un Dominicain, a été récupéré par Éric Lapointe lors des Auditions à l'aveugle.

Ce dimanche, lors des duels, Jonathan a dû se mesurer à Jérôme Casabon sur le ring. Les deux jeunes hommes avaient la tâche ardue d'interpréter la pièce « Mad World » de Tears for Fears. Revoyez leur performance ici.

Dès que Jonathan Freeman a ouvert la bouche, le public était rivé à ses lèvres, tant en studio qu'à la maison.

Lorsqu'il fut temps pour les juges de s'exprimer, tout le monde n'avait que de bons mots pour Jonathan. Alex Nevsky a parlé d'« une voix qu'on ne retrouve nulle part ailleurs », Garou a mentionné qu'il y avait « quelque chose d'alien » dans la performance de l'artiste et Lara a ajouté qu'elle ressentait « quelque chose de terriblement troublant » quand Jonathan ouvrait la bouche.

Son coach Éric Lapointe abondait dans le même sens. Jonathan Freeman poursuit donc l'aventure de La voix. Rappelons que le rappeur Mario Cyr a aussi livré une performance spectaculaire, lui permettant de rester dans la compétition.

Les internautes ont également été épatés par la performance de Jonathan, le voyant déjà comme le grand gagnant de l'émission. Découvrez quelques-uns des commentaires des téléspectateurs pêchés sur les réseaux sociaux ici :