Présenté par Club Illico

Catherine St-Laurent : Tueuse à gages sexy dans Blue Moon 3

La deuxième saison de Blue Moon nous avait laissés sur une scène-choc impliquant le personnage de Milan Garnier, personnifié avec intensité par Éric Bruneau. Nous étions donc impatients de renouer avec la série, pour une troisième saison, afin de découvrir ce qu'il adviendrait de cet être sans scrupule.

On le retrouve donc, dans la troisième saison maintenant disponible sur le Club Illico, au bras d'une jeune femme qu'il entraîne pour devenir une tireuse d'élite sans pitié. Intrépide et mystérieuse, celle-ci ne semble rien craindre, pas même son amant un peu tordu, et elle mène le jeu à sa façon. Dans ce rôle, la comédienne Catherine St-Laurent se démarque et brille.

On se rappellera que la première saison de Blue Moon avait aussi permis de révéler le talent de Thomas Beaudoin.

Voyez ici notre top 10 des bonnes raisons de visionner la franchise Blue Moon dès maintenant.

Aux côtés de David La Haye, qui s'est lui aussi joint à la distribution dans un rôle fascinant, Catherine St-Laurent offre plusieurs scènes mémorables en tueuse à gages séduisante, alors qu'elle infiltre tranquillement tous les réseaux pour mieux frapper. On avait aussi pu apprécier son talent dans Cheval-Serpent.

Vous pouvez lire notre critique de la troisième saison de Blue Moon ici.

Précisons que les 10 épisodes sont maintenant disponibles pour visionnement en rafale sur le Club Illico.

Découvrez des photos de la saison ci-dessous, dont plusieurs du personnage interprété avec fougue par Catherine St-Laurent.