Caroline Néron sera à Tout le monde en parle cette semaine

Les derniers jours ont été particulièrement difficiles pour Caroline Néron. Cette dernière a annoncé qu'elle devait placer sa compagnie sous la protection de la Loi sur la faillite, ce qui a entraîné son lot de commentaires désobligeants de la part du public ainsi que du milieu des affaires.

Pour sa première émission de la saison hivernale, Guy A. Lepage s'entretiendra avec la femme d'affaires pour discuter des difficultés financières dont souffre son entreprise. Il s'agit certainement d’un entretien à ne pas manquer en ce début d'année!

Parmi les autres invités de Tout le monde en parle ce dimanche, on note Anick Lemay, qui nous apprenait l'an dernier qu'elle était atteinte d'un cancer du sein ainsi que Patrick Huard pour la série Les Honorables. Lisez notre critique de ce projet de Club Illico ici.

Florence Longpré, Eve Landry et Mélissa Bédard viendront discuter de la télésérie M'entends-tu? (notre critique ici) alors que la ministre Sonia LeBel et les députées Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie s'exprimeront sur l'accompagnement des victimes d'agressions sexuelles et conjugales.