Ça chauffe chez les Dragons

Daniele Henkel a récemment annoncé qu'elle quittait l'émission Dans l'oeil du dragon à ICI Radio-Canada Télé après quatre saisons.

L'entrepreneuse n'a pas mentionné la raison qui l'a poussée à abandonner le navire, mais plusieurs prétendent que ce serait l'arrivée de l'homme d'affaires Gilbert Rozon, fondateur du Festival Juste pour Rire, qui a encouragé le départ de la dragonne.

Il semble effectivement toujours y avoir des tensions palpables entre Rozon et Henkel à l'écran. Les choses ont même dérapé hier alors que les deux personnalités se disputaient un candidat.

- « Je voudrais plus le faire en complémentaire avec Serge et Martin », lance d'abord Rozon.

- « Si je comprends, tu m'exclus automatiquement? », s'insurge alors l'instigatrice du « gant Renaissance ».

- « Je ne veux pas dire que ce que vous apportez n'est pas utile, mais là ça s'adonne que c'est mon métier », poursuit M. Rozon.

- « C'est une façon très élégante de dire : « Danielle, reste là où t'es » », ajoute-t-elle.

Les réactions sur Facebook ont aussi été en ce sens.

Dès la première semaine, les internautes se sont insurgés contre M. Rozon, contre son attitude moins chaleureuse et ses propositions déraisonnables. Depuis, peu se sont ralliés dans son camp.

Il faut quand même avouer que le personnage engendre des discussions et fait parler de l'émission, ce qui n'est pas insignifiant pour le diffuseur public.