Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ça brasse entre une jeune violoncelliste de Virtuose et Gregory Charles

Le Journal de Montréal rapporte que la violoncelliste de 18 ans, Marie-Pier Simard-Gagnon, accuse Gregory Charles de l'avoir empêché de participer à la tournée de spectacles de Virtuose parce qu'elle a posé trop de questions à la production concernant sa rémunération.

La jeune femme affirme qu'elle n'a pas été payée de façon équitable pour toutes ces heures de répétitions et qu'elle a été écartée injustement du spectacle de Chicoutimi.

TVA Nouvelles a contacté l'animateur de l'émission musical qui était étonné et choqué par les allégations de la violoncelliste. « Personne ne lui a dit de se fermer ou de ne pas s'exprimer. Parfois, elle réclamait de l'argent et elle avait reçu ses chèques », a mentionné le chanteur.

Gregory Charles, qui a eu plusieurs coups durs au cours de la dernière année, précise que Marie-Pier Simard-Gagnon n'a pas été choisie pour le spectacle au Saguenay pour des questions de logistiques. « Il y a des jeunes qui ont eu plus d'expérience à travailler ensemble, c'était plus prudent. »

Visiblement déçu, il menace maintenant d'intenter une poursuite pour diffamation contre son ex-virtuose et certains médias du Saguenay Lac-Saint-Jean.