Publicité
Télé

Brigitte Boisjoli s'ouvre sur sa grossesse : « C'était très moyen »

Brigitte Boisjoli s'ouvre sur sa grossesse : « C'était très moyen »

Brigitte Boisjoli fait actuellement le tour des médias pour faire la promotion du premier extrait de son nouvel album, « Question de feeling ». Vous pouvez entendre la chanson, qu'elle chante en duo avec son amoureux, ici.

Après avoir expliqué pourquoi elle n'avait toujours pas publié d'images de sa fille sur les réseaux sociaux à Sucré salé, elle est revenue sur sa grossesse aux Échangistes. La jeune auteure-compositrice-interprète a mentionné ne pas avoir apprécié être enceinte.

« Un gros moyen », lance d'abord la chanteuse lorsque l'animatrice la questionne sur son expérience de grossesse. « Les filles dans les cours prénataux, elles avaient le regard illuminé, moi j'avais le regard terne de la fille qui a mal au coeur et qui se dit qu'elle n'a plus son corps. »

La jeune femme a aussi raconté que certaines personnes se sont insurgées sur les réseaux sociaux lorsqu'elle a annoncé qu'elle reprendrait le travail très tôt après son accouchement. « Je n'ai pas pris de temps pour leur répondre. [...] C'est ma vie. C'est mon enfant. » On a aussi pu entendre Ève Landry s'exprimer sur la question récemment aux Échangistes. Un débat très intéressant, qui préoccupe beaucoup les jeunes mères évoluant dans le milieu artistique.

L'album « Signé Plamondon » de Brigitte Boisjoli sera disponible sur les tablettes le 13 octobre prochain.