Publicité
Télé

Brigitte Boisjoli adorerait participer à cette téléréalité!

Brigitte Boisjoli s'ouvre sur sa séparation difficile

Équipe de Sortez-moi d’ici!, prenez des notes : Brigitte Boisjoli aimerait beaucoup participer à la téléréalité d’aventures, qui reviendra pour une deuxième saison l’an prochain à TVA.

C’est ce que la dynamique chanteuse a mentionné à Showbizz.net, plus tôt cette semaine, dans la foulée d’une entrevue portant sur l’album qu’elle lance aujourd’hui même, son sixième en carrière, Mens-moi, et sur ses activités du moment.

« Un genre de "Fort Boyard" dans la jungle, ça me ressemble un peu! J’aimerais ça, manger des vers de terre », a avoué Brigitte en échappant quelques notes de son rire si caractéristique.

Brigitte Boisjoli pourrait-elle même faire partie du bassin de concurrents de Sortez-moi d’ici! qui mettra le cap sur le Costa Rica cet été en vue des épisodes programmés pour 2024? La jeune quadragénaire nous indique que non, car la période ensoleillée qui s’amorce en sera une pour elle de spectacles avec le nouveau matériel de Mens-moi. Mais s’il y avait une troisième année du jeu dans le futur, qui sait...

« Peut-être plus tard! », a-t-elle attesté gaiement.

En revanche, vous ne l’apercevrez jamais parmi les colocataires de Big Brother Célébrités.

« Ce genre de téléréalité-là, non merci! »

Pendant les mois de pause culturelle liée à la COVID-19, Brigitte Boisjoli s’est, de fait, beaucoup éclatée du côté de l’animation et de la communication, à la radio et au petit écran. Elle a accompagné Julie Bélanger (avant le départ de celle-ci) au micro de Rythme pendant le deuxième congé de maternité de Marie-Eve Janvier, au printemps 2021, et s’est adonnée à mille et un sports d’hiver à l’émission Attache ta tuque, dont elle a « conduit le traîneau » pendant une saison à Évasion. Attache ta tuque n’aura d’ailleurs pas de suite, nous a spécifié Brigitte.

« Je pense qu’on a épuisé tous les sports qu’on peut faire au Québec! Une saison, c’était en masse. J'ai tellement eu froid! », a-t-elle argué en pouffant à nouveau. « Mais je ne suis jamais fermée aux projets télé. J’adore la télévision. On ne connaît pas l’avenir... », a complété Brigitte.

Bien sûr, Brigitte Boisjoli a également profité d’une pandémie qui lui a somme toute été utile pour mitonner Mens-moi, un opus important dans son parcours, puisqu’elle y cosigne pour la première fois textes et paroles, et dont nous vous reparlerons très bientôt.

Mentionné dans cet article