Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Boucar Diouf pose avec sa femme et ses enfants pour ce nouveau projet

ARTV présentera, le 23 décembre prochain, une émission spéciale dans laquelle nous retrouverons l'unique Boucar Diouf et sa famille.

En effet, depuis son arrivée au Québec en 1991, Boucar Diouf prend plaisir à observer les us et coutumes de son pays d'adoption. Nos rituels, nos traditions, tout l'intéresse. Il a le don de soulever avec humour nos travers et paradoxes et de questionner avec un oeil amusé certaines de nos expressions.

À l'occasion du temps des fêtes, Boucar se penchera sur les traditions culinaires québécoises : dinde, atocas/canneberges, bûche traditionnelle et p'tit verre de caribou revisité.

Aussi au programme, quelques ritournelles question de taper du pied, cadeau du « Bungalow Blues Band », soit ce joyeux groupe formé par Boucar, sa conjointe-musicienne Caroline Roy et leurs deux enfants Anthony et Joëllie.

Vous pouvez d'ailleurs les voir dans l'image ci-dessous.

C'est évidemment à ne pas manquer!

Autour d'une dinde sera présentée le 13 décembre 2022 à 20 h sur ICI Explora et le vendredi 23 décembre à 22h à ARTV.

Par ailleurs, sachez que Boucar Diouf a lancé dernièrement un nouveau one-man-show intitulé Nomo Sapiens. Dans ce cinquième spectacle, l’humoriste Boucar Diouf s’interroge sur la place de notre espèce sur la planète en ces temps où l’intelligence artificielle nous ramène petit à petit vers une nouvelle forme de stupidité naturelle. Pourquoi sommes-nous à la fois si intelligents et si cons? Dans le monde animal, notre espèce est-elle si unique qu’on le croit? Est-ce qu’il y a des choses à apprendre des grands singes pour améliorer l’égalité entre les sexes dans nos sociétés?

Il a fait une apparition remarquée dans la plus récente édition de Tout le monde en parle, pour venir présenter ce nouveau spectacle, recevant une quantité étonnante d'éloges sur les réseaux sociaux. Voilà une personnalité qui semble faire l'unanimité!