Publicité
Télé

Bonsoir bonsoir : Maripier Morin a-t-elle dépassé les bornes?

Bonsoir bonsoir : Maripier Morin a-t-elle dépassé les bornes?

Mercredi soir, à Bonsoir bonsoir, Maripier Morin a présenté sa première chronique de l'été. Elle a choisi d'offrir un bien-cuit à son ami Jean-Philippe Dion avec qui elle animera le Gala Artis ce dimanche.

Celui qui venait à peine de dire à l'animateur de l'émission que Maripier Morin était plutôt lunatique et désorganisée s'est fait remettre la monnaie de sa pièce rapidement alors que la jeune femme lui a offert un roast en règle. « Il faut remettre les pendules à l'heure : je suis vraiment tannée que les gens pensent que c'est moi la diva du Gala Artis, c'est Jean-Philippe Dion. Moi, autant dans mon couple personnel que professionnel, j'ai marié deux grandes Précieuses », a-t-elle lancée afin de présenter son segment.

Elle a ensuite parlé de la gaine de son coanimateur, de ses cache-mamelons, des faciales qu'il se fait faire, du fait qu'il a un « bon profil » et qu'il préfère que Maripier Morin se tienne d'un côté plus que de l'autre pour ne pas gêner son image ainsi qu'une foule d'informations personnelles assez gênantes.

Plusieurs téléspectateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux afin de critiquer cette chronique de Maripier Morin qui, selon eux, allait trop loin. De notre côté, nous avons trouvé l'animatrice plutôt audacieuse, certes, de divulguer autant de secrets sur son ami, mais sa personnalité spontanée invite à ce genre de révélations alors nous n'étions pas particulièrement outrés comme certains ont pu l'être.

Il faut dire aussi que Jean-Philippe Dion a été un bon joueur dans toute cette affaire, lançant de petits regards, à la fois malveillants et affectueux, à sa complice, qui brisait peu à peu son image de gars simple et conciliant.

C'est la deuxième fois que l'animatrice de Maripier participe à Bonsoir bonsoir. Elle était l'une des premières invitées de la saison et avait parlé de ces photos de fitness qui avaient engendré beaucoup de réactions. Encore là, elle a fait parler d'elle en raison de son manque de retenue. Décidément, le public a du mal avec l'extravagance de l'actrice.

Maripier Morin n'est pas la seule à avoir engendré des réactions mercredi soir. L'attitude imperturbable du rappeur Loud, qui fréquente cette comédienne de District 31, a aussi beaucoup fait jaser dans les salons et sur les réseaux sociaux. Certains le trouvent arrogant et méprisant, d'autres extrêmement cool. Quoi qu'il en soit, le talentueux musicien ne laisse personne indifférent.

Rappelons que Michel Charette était également de passage sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier ce mercredi et il a parlé de son retour incertain dans District 31.