TVA commence la semaine en grand, en annonçant le renouvellement de la série humoristique Passez au salon, de Jean-Michel Anctil, Louis-Philippe Dandenault et Maxime Caron.
Cet hiver, les téléspectateurs sont tombés en amour avec les membres de la famille Ostiguy, offrant une moyenne de 1,2 million de téléspectateurs chaque semaine à l'émission.
La nouvelle saison comportera 12 épisodes de 30 minutes.
Voici ce qui attend les téléspectateurs lors de la prochaine saison :
Pour la première fois en plus d'un demi-siècle, les Ostiguy ont de la compétition dans la région. Eugène Duchesne (Mickaël Gouin), de la Maison Duchesne, vient d'installer son salon funéraire à deux coins de rue. Les frères Ostiguy n'auront d'autre choix que de se serrer les coudes devant l'envahisseur et d'être inventifs face à la baisse d'achalandage.
D'autant plus que leur mère, la vénérable Paulette (Chantal Baril), devra ralentir la cadence au travail si elle veut préserver sa santé.
Luc (Louis-Philippe Dandenault) étant Luc, il acceptera toutes les demandes de clients : motards, nudistes, canins... Quant à Daniel (Jean-Michel Anctil), le vide au labo lui permettra de se consacrer à un tout aussi grand vide, celui dans sa vie personnelle. Il cherchera à s'émanciper pour attirer l'attention de son idéal féminin, Estelle (Myriam Fournier).
De son côté, Raynald (Roger Léger) s'improvisera patron du salon, question d'oublier le casier judiciaire qui lui pend au bout du nez et qui pourrait l'empêcher, à jamais, de partir vers sa belle Floride.
À ne pas manquer à TVA et TVA+ en 2026!