Publicité
Télé

Bloopers désopilants avec Pierre Brassard pour Les Beaux malaises

Ceux-ci sont issus de l'épisode intitulé « Éducation Moderne ». Dans celui-ci, Martin et Julie sont confrontés à la grande question : devrait-on offrir des cours d'éducation sexuelle au primaire? Le sujet a ses adeptes et ses détracteurs. Martin et Julie auront l'occasion d'en voir de toutes les couleurs lors d'une réunion de parents tenue par la professeure de Florence qui veut proposer une initiation à l'éducation sexuelle dans ses cours. Et le feu d'artifice final, ce sera la découverte d'une nouvelle amie de Jean-François, une certaine Amélie. Une « Amélie » qui étonnera à plus d'un point de vue…

Cette Amélie, c'est en fait le comédien Pierre Brassard. Celui-ci incarne un transsexuel. Et plusieurs des scènes qui l'impliquent ont été très difficiles à tourner pour les comédiens de la série, dont Martin Matte, Julie Le Breton et Patrice Robitaille.

Plutôt amusant tout ça! Et il fallait bien rire un peu, pour oublier le fait qu'il n'y aura pas de quatrième saison des Beaux malaises. On va certainement s'ennuyer de cette belle gang...