Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Benoît Gagnon et Martin Matte ont fait les auditions pour animer Le Banquier

L'animateur Benoît Gagnon et l'humoriste Mario Tessier étaient invités sur le plateau d'En mode Savail lundi soir lors de « La journée qui a du chien », organisée par la chaîne V, en collaboration avec la Fondation Mira, afin de collecter des fonds.

Les deux personnalités devaient révéler des choses qui n'ont jamais été dites ailleurs dans les médias afin d'amasser de l'argent pour Mira. Rappelons que Charles Lafortune s'est prêté au même jeu quelques semaines plus tôt.

Benoît Gagnon a révélé une chose assez intéressante lors de son tour. « Moi j'ai toujours tripé sur la télévision américaine, et, quand j'étais à Salut, Bonjour! j'avais la chance d'avoir des exclusivités sur les gros projets qui s'en venaient et j'ai su qu'ils allaient adapter un gros show américain. J'achalais déjà la production en leur disant que si un jour on adaptait ce concept-là, j'aimerais vraiment être celui qui allait l'animer. »

« Je passe le screen test, ça va super bien, mais on me dit qu'il y en a un autre qui va le passer. Par la suite, j'ai su que c'était Martin Matte qui avait aussi passé le screen test pour cette émission-là, mais ça n'a pas fonctionné. Moi je pense alors que mes chances sont bonnes et que je vais l'avoir, mais je vais aux sources et on me dit : « ton chien est mort, Julie a décidé de le faire ». C'était pour Le banquier. »

Avouons-le, une anecdote qui valait son pesant d'or!