Bande-annonce enivrante de la saison 2 de Série noire

En effet, dans cette deuxième saison, on retrouvera bien sûr nos deux auteurs aventureux, interprétés par François Létourneau et Vincent-Guillaume, en plus de nombreux personnages marquants, dont Marc Arcand (Marc Beaupré) et l'impayable Jean-Guy Boissonneau personnifié par l'unique Guy Nadon.

On constate que toute l'équipe est de retour pour cette seconde mouture, donc on y retrouvera aussi avec plaisir Édith Cochrane, Anne-Élisabeth Bossé, Louise Bombardier, Alain Zouvi, Hugo Dubé et Jacques L'Heureux. Quelques nouveaux visages s'ajouteront à la distribution.

Le tournage de la série s'est terminé en mai dernier. L'équipe semblait très fière de ce qu'elle nous présentera en janvier 2016 sur ICI Radio-Canada.

Les adeptes de la série s'étaient mobilisés à la fin de la première saison en apprenant qu'ICI Radio-Canada souhaitait mettre de côté la série qui n'attirait pas suffisamment de téléspectateurs selon eux. Le public a eu raison, ce pour quoi nous aurons droit à la suite des histoires loufoques de Denis et Patrick.

Si vous n'avez pas encore fait l'expérience de Série noire, je vous le conseille fortement. Il s'agit d'une des séries les plus intelligentes, originales et audacieuses produites dans les dernières années. Un vrai bonbon quoi!