Après quelques images et quelques courts clips qui laissaient entrevoir ce que serait la série Better Call Saul, dérivée de l'inoubliable Breaking Bad, AMC vient de dévoiler une première bande-annonce de 30 secondes, de quoi nous mettre en appétit.
On y retrouve donc le personnage de Saul, qu'on présente ici comme Jimmy McGill, dans sa vie avant Walter White, le rôle popularisé par l'inimitable Bryan Cranston.
Bob Odenkirk retrouve son complet d'avocat véreux et son personnage semble encore n'avoir qu'une pensée en tête : l'argent. Cette idée fixe lui procurera sans doute plus de soucis que de bonheur d'après ce que l'on voit ici.
Odenkirk ne serait pas le seul vétéran de Breaking Bad à faire un retour dans cette série dérivée puisque d'autres extraits ont dévoilé la présence de Mike Ehrmantraut, l'homme de main personnifié par Jonathan Banks.
La première de Better Call Saul sera diffusée sur deux soirs, les 8 et 9 février à 22 h, sur les ondes de AMC. Il s'agit d'une création de Vince Gilligan et Peter Gould.
Pour les adeptes de Breaking Bad, dont je suis, plongez-vous dans l'univers de Saul avec la bande-annonce ci-dessous en patientant jusqu'en février.
[youtube-gallery]