Publicité

Bande-annonce du prochain spécial de Noël de Sherlock

Lors du Comic-Con, Steven Moffat, créateur de la populaire série de la BBC, a annoncé que l'épisode spécial de Noël de la populaire série Sherlock prendra l'affiche dans quelques cinémas sélectionnés à travers le monde. Nous ne savons pas pour le moment quelles régions seront ciblées et si le Québec est envisagé.

La production a également dévoilé un aperçu de l'épisode en question au cours duquel on peut voir Sherlock et Watson débarquer d'une carriole en face du 221-B Baker Street. Mrs. Hudson les accueille et laisse entendre qu'elle n'apprécie par les histoires qu'écrit Watson sur les aventures de Sherlock. Elle prétend qu'elles sont trop fioriturées à son goût.

Benedict Cumberbatch incarne le protagoniste de la série. Ce dernier ne pouvait pas être présent au Comic-Con de San Diego hier pour le panel, mais a envoyé un vidéo aux fans pour les saluer, comme il l'a fait au cours des années précédentes.

Steven Moffat a également précisé aux fans du Comic-Con qu'il n'avait toujours pas débuté l'écriture de la quatrième saison, prévue pour 2017. L'épisode spécial de Noël, qui devrait être disponible pour le mois de décembre 2015, saura peut-être faire patienter les fans, impatients de découvrir les nouvelles aventures de Sherlock et Watson.