Publicité
Télé

Auditions OD Andalousie : La production à la recherche de plus de diversité que jamais

Audition d'OD Andalousie à Québec

Les auditions de la prochaine saison d'Occupation Double ont été lancées à Sherbrooke, jeudi dernier, et se poursuivent jusqu'à la fin du mois dans plusieurs villes du Québec, et au Nouveau-Brunswick.

L'autobus d'OD Andalousie s'est arrêté à Québec pour deux jours, vendredi, dans le magnifique hôtel Monsieur Jean, au coeur du centre-ville.

Nous avons eu le chance de nous entretenir avec la productrice, Julie Snyder, et les deux nouveaux animateurs, Frédérick Robichaud et Alicia Moffet, de passage dans la Vieille Capitale.

La production d'OD annonce haut et fort cette année avoir l'intention de s'engager dans un retour aux sources, de miser sur l'amour plus que sur les abonnés.

Pour ce faire, la productrice insiste sur le fait que son équipe et elle recherchent de la diversité, sous toutes ses formes. « Depuis OD Afrique du Sud, on est l'une des émissions avec le plus de diversité à l'écran, et nous en sommes très fiers. Après ça, on a eu un couple de gagnants issus de la diversité. Ça, ça nous a fait vraiment plaisir, parce que nous nous sommes dit : ''Ce n'est pas juste nous qui avons fait une place à la diversité, c'est le public aussi''. »

« On ne veut pas tous des gens sur le même moule », précise Julie Snyder. « On a toujours placé la barre haute, mais on veut la monter encore plus cette année. On veut vraiment que les gens se disent : "Ah, c'est le genre de personnalité qu'on ne voyait pas à OD avant!". On va sûrement avoir des personnalités très "OD" aussi, mais on aimerait beaucoup avoir une grande variété d'individus. Garder les ingrédients qu'on aime, mais ajouter certaines épices. »

La production reste assez discrète quant aux changements qui pourraient être apportés à la forme du jeu cette année, mais, comme déjà mentionné en conférence de presse, elle nous rappelle qu'il n'y aura que deux maisons cette année. « On ne sortira pas une troisième maison de notre chapeau », lance Julie Snyder. Il n'y aura pas non plus deux aventures, comme ça s'est vu dans le passé. On restera dans une plus grande simplicité cette année.

Les célibataires entre 20 et 35 ans qui pensent être une bonne épice à ajouter à la recette OD sont invités à se rendre dans la ville la plus proche pour s'inscrire à l'aventure d'une vie :

  • Québec (Hôtel Monsieur Jean) : 14 & 15 avril de 9 h à 19 h
  • Saguenay (Hôtel Chicoutimi) : 16 avril de 9h à 19 h
  • Moncton (Canvas Moncton Tapestry Collection par Hilton) : 23 avril de 9 h à 19 h
  • Rimouski (Carrefour Rimouski) : 21 avril de 9h à 19h
  • Gatineau (Four Points par Sheraton Hotel & Conférence Centre Gatineau-Ottawa : 27 avril de 9 h à 19h
  • Montréal (Warwick Le Crystal) : 18,19 & 30 avril de 9 h à 19h

Mentionné dans cet article