Publicité

Aucun rattrapage possible pour le spécial de La Fureur

Maintenant que toutes les émissions sont disponibles en rattrapage sur les différents sites web des grands réseaux, notre façon de regarder la télévision a changé. Bien peu de gens regardent encore la télé en direct.

Mais, il est important de mentionner que le spécial de La Fureur, qui sera diffusé ce samedi de 21 h à 22 h 40 environ, ne sera pas offert sur ICI.tou.tv après la diffusion, comme la plupart des émissions de la chaîne. Il s'agit d'un événement exclusif, qu'on ne pourra pas revoir à moins de l'écouter en direct ou de l'enregistrer.

Comme En direct de l'univers opte pour la même stratégie (aucun rattrapage possible) en raison de certains droits musicaux, on peut s'imaginer que La Fureur a dû faire face à des problématiques similaires.

Il sera très intéressant de voir le résultat de cette décision inhabituelle sur les cotes d'écoute. Comme ce « spécial 20 ans » est attendu avec impatience par les fans de tous âges, on peut s'imaginer que beaucoup de curieux seront au rendez-vous samedi prochain.

Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement avec un câblodistributeur, sachez que vous pourrez visionner l'émission en direct sur ICI.tou.tv ainsi que sur le site web de Radio-Canada.

Nous vous invitons à lire ici sept anecdotes croustillantes sur les belles années de La Fureur. Saviez-vous que Martin Matte avait triché lors de l'une des premières émissions?

Voyez ici les photos promotionnelles de l'émission spéciale sur lesquelles l'animatrice est absolument éblouissante.