Publicité
Télé

Attention! La réalité n'est peut-être pas ce que vous croyez dans District 31

Les fans trouvent que l'enquête sur le meurtre de Nadine tourne en rond

Une conversation entre le journaliste fictif Jean Brière, personnage de District 31 interprété par Jeff Boudreault, et l'auteur de la série Luc Dionne, a été publiée sur la page Facebook de l'émission lundi.

On peut notamment entendre le scénariste mentionner ceci : « Faites attention aux liens que vous faites entre la mort de Nadine et son témoignage à la commission ». Écoutez l'enregistrement complet ici.

Rappelons que, depuis la mort de la lieutenante, les policiers du district 31, en collaboration avec les enquêteurs de la Sureté du Québec, enquêtent afin de déterminer si l'accident de moto de la policière serait un homicide. Les agents croient que certaines personnes auraient eu peur de son témoignage à la commission et auraient tout mis en oeuvre afin de la faire taire à jamais.

Maintenant, l'auteur de la série nous dit de remettre en doute les suppositions des policiers. Que veut-il nous dire avec cette déclaration? Nadine serait-elle décédée dans un banal accident de la route ou y a-t-il plus à toute cette histoire?

Rappelons que plusieurs téléspectateurs ont émis l'hypothèse que la jeune femme n'était pas vraiment décédée, malgré ce qu'on nous montre à l'écran. Serait-ce une option envisageable ou est-ce du pur déni?