Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
ARTIS 2020

ARTIS 2020 : Gildor Roy se fait surprendre sur le plateau de District 31

Comme le gala Artis n'a pas pu avoir lieu cette année en raison de la pandémie, TVA a mandaté Patrice Bélanger afin que ce dernier aille remettre les trophées aux récipiendaires.

Ce mardi, l'animateur de Sucré salé a surpris Gildor Roy sur son lieu de travail afin de lui annoncer qu'il avait gagné dans la catégorie Rôle masculin : série dramatique annuelle. Il a demandé aux policiers de l'agglomération de Longueuil de l'accompagner.

L'acteur a été extrêmement touché par cette remise de prix pour le moins spectaculaire. Il s'est adressé aux policiers ainsi : « J'ai appris avec les années, et ça fait longtemps que j'en fais des policiers, que ce qu'on sait de votre job, c'est la pointe de l'iceberg. Je sais toute la chnoute que vous avez à gérer et les interventions psychologiques qui sont de plus en plus nombreuses et qui ne devraient pas être de votre ressort. J'ai plus de respect pour vous aujourd'hui que j'en avais avant. Merci beaucoup. »

Trophée en main, il ajoute : « Je voudrais remercier le public qui est trop gentil à chaque année depuis plusieurs années. Je voudrais aussi remercier mes partenaires de jeu, qui sont des appuis extraordinaires. »

Voyez cette remise de prix singulière au bas de l'article.

Rappelons que Julie Perreault s'est également fait surprendre par Patrice Bélanger récemment. Elle était très émue par ce premier prix ARTIS. Voyez sa réaction ici.