Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Arnaud Soly enchaîne les fous rires dans un sketch délirant avec Fabien Cloutier

C’était soir de première, ce lundi 13 septembre, pour l’émission à sketchs Club Soly, et pour l’occasion, Arnaud Soly et Fabien Cloutier nous ont offert une entrevue absolument savoureuse.

Vous savez, le genre de moments de télévision où l’équipe technique laisse tout simplement rouler les caméras, sachant pertinemment que l’absence totale de sérieux qui règne sur le plateau sera beaucoup plus payante qu’une prise parfaite.

Comme les élections approchent à grands pas, Arnaud Soly a voulu donner la parole à Xavier-William Grandpré-Beaulieu (Fabien Cloutier), « un jeune qui a fondé un parti pour les jeunes ».

Mais dès l’instant où Fabien Cloutier fait irruption dans la pièce, sous son costume et son maquillage, disons, étonnants, l’humoriste a été tout simplement incapable de garder son sérieux. Et nous pouvons certainement comprendre pourquoi, surtout lorsque son interlocuteur lui a expliqué d’où lui était venue l’idée de se lancer en politique.

« Ça faisait une vingtaine d’heures que je regardais un Kényan jouer à Minecraft sur Twitch, et je me suis dit : ''Si lui est capable de refaire la maison de Shrek en blocs 3D, moi je peux peut-être offrir un meilleur avenir aux jeunes », a-t-il lancé pour démontrer tout le bien-fondé de sa démarche.

Le principal intéressé a également révélé que son parti politique était non-politique, car les jeunes trouvent ça « cringe », mais il s'est néanmoins engagé à « faire des shits si le monde les élisent ».

« Si je veux voir des vieux messieurs en habit cravate qui parlent de politique, je vais aller dans une fête de famille », a-t-il déclaré en faisant beaucoup trop de gestes avec ses bras.

Le tout avant de « canceller » Arnaud Soly. Rien de moins.

Vous pouvez voir ou revoir ce moment délirant ci-dessous.

Club Soly est diffusée le lundi à 19 h 30, sur les ondes de Noovo.