Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ariel Charest à TLMEP : Alexandre Barrette envoie une flèche à Nicola Ciccone

La comédienne Ariel Charest était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche 28 novembre, pour discuter du succès qu’elle connaît depuis plus d’un an sur les réseaux sociaux grâce à ses hilarantes vidéos de lip sync.

Au cours de l’entrevue, la principale intéressée a été appelée à commenter le retrait d’une vidéo dans laquelle elle voulait imager son impression de ce que devait être l’ambiance en studio lorsque Nicola Ciccone a enregistré la chanson (trop?) engagée « G.A.F.A. », tirée de son plus récent album, Gratitude.

La vidéo en question avait été supprimée de sa page Facebook moins de 24 heures après avoir été mise en ligne pour « violation des droits d’auteur », 

« C’est une histoire de droits d’auteur et de licence musicale, parce que Nicola m’a écrit pour me dire qu’il avait adoré la vidéo. Donc ce n’est même pas l'œuvre en soi qui est discutée, c’est vraiment le après, parce que les gens sont devenus très émotifs face au retrait de cette vidéo-là », a-t-elle expliqué.

Vif d’esprit, Alexandre Barrette a aussitôt partagé ses doutes sur cette version de l’histoire voulant que ce soit l’équipe de Nicola Ciccone, et non le chanteur lui-même, qui ait fait la demande pour que la vidéo soit retirée.

« Je pense que c’est lui, parce que s’il avait une équipe, son équipe lui aurait dit de ne jamais sortir cette chanson-là à la base », a-t-il lancé devant un Guy A. Lepage qui a aussitôt éclaté de rire.

Rappelons que le fou du roi s'est surpassé lors d'un de ses derniers passages à Tout le monde en parle, avec une blague sur L'Île de l'amour.