Ariane sur la corde raide pour la finale de saison de Ruptures

Préparez-vous à toute une finale de saison pour Ruptures!

Alors que la conclusion de l'an dernier avait été marquée par des révélations sur la relation trouble d'Ariane avec son patron Jean-Luc de Vries, c'est sur un suspense de tous les instants qu'on nous laisse cette année.

Dans ce dernier épisode, qui sera diffusé le 9 avril prochain, rien ne va plus pour les principaux personnages de la série.

Ariane et Michaël (Mélissa Désormeaux-Poulin et Steve Gagnon) tentent une dernière fois de confronter leur mère (Sylvie Léonard) quant aux secrets qu'elle garde sur la mort de leur père. Ariane doit en plus affronter l'imperturbable Marie Rousseau (Catherine Trudeau) dans la cause pour son client Frédéric Dumais (David Savard), alors que celui-ci semble de plus en plus instable. Elle est aussi appelée à témoigner en cour dans la cause opposant Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge) à sa fille (Charlie Lemay-Thivierge). De son côté, Claude (Isabel Richer) doit de nouveau affronter ses démons. Pendant ce temps, son adversaire Jean-Luc De Vries (Normand D'Amour) pourrait bien avoir la vengeance qu'il prépare depuis un moment.

C'est un euphémisme de dire que nous sommes impatients de voir la suite de l'intrigue. Les dernières minutes de l'épisode final laissent le personnage d'Ariane sur la corde raide, tandis que les téléspectateurs seront stupéfaits dans leurs salons.

Au coeur de ces derniers instants se trouve le personnage de Frédéric Dumais, un homme troublé, incarné avec intensité et talent par David Savard. À l'instar de plusieurs intrigues présentées cette saison, celle-ci - celle d'un homme trompé et laissé par sa femme et qui doit maintenant composer avec le fait de voir ses enfants moins souvent - s'avère franchement d'actualité.

Il faudra malheureusement attendre plusieurs mois avant de connaître la suite de cette histoire enlevante. La 4e saison reprendre dès septembre. Une chose est certaine, Ruptures ne perd pas en intérêt avec le temps, bien au contraire.

Pour les plus impatients, comme nous, le dernier épisode est disponible en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv dès maintenant.

>> Voyez 10 looks de feu d'Ariane dans la série ici (photos).