Publicité
Télé

Ariane Moffatt s'exprime après une controverse qui l'ébranle à La Voix

Dès dimanche soir, le public de La voix s'est soulevé contre la coach Ariane Moffatt qui a accordé un pointage important à la chanteuse de Québec Amélie Nault, contrecarrant du coup le vote des téléspectateurs qui avaient préféré la performance de Tim Brink. Depuis, les commentaires négatifs, voire violents, ne cessent de se faire entendre sur le sujet.

Voilà que la chanteuse a pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle indique :

« Depuis dimanche, j'ai reçu beaucoup de messages très colériques sur les réseaux sociaux. J'ai tenté de m'en tenir loin parce qu'ils me blessent et que l'opinion du public m'importe énormément.

Depuis le début de La Voix, j'exerce mon rôle de coach (et non de juge) avec le plus d'intégrité, de sensibilité et d'objectivité possible.

Dimanche, j'ai monté des numéros pour 3 candidats que j'aime, que je respecte et que j'ai choisi dans mon équipe pour leur immense talent. Je suis heureuse d'avoir conçu avec eux des numéros forts, à leur image. »

Elle ajoute : « Je constate que plusieurs d'entre vous sont en désaccord avec ma vision.J'en suis désolée mais est-ce que ça mérite d'être ainsi si violemment critiquée? »

Ariane confirme assumer sa décision prise dimanche soir qui a permis à Amélie Nault de poursuivre l'aventure de La voix au détriment de deux autres candidats.

Vous pouvez lire son intervention complète ici.

Pourquoi certains internautes croient-ils pertinent d'utiliser la haine pour faire valoir leurs opinions? À notre sens, un peu de nuance serait bienvenue, même si nous ne sommes pas obligés d'être en accord avec la situation. Vous ne croyez pas? Et la carrière de Tim Brink n'est certainement pas terminée, lui qui semble avoir l'amour du public pour le porter...