Les perles du web

Ariana Grande imite Céline à la perfection

Il y a un peu moins d'un mois, c'était Christina Aguilera qui y allait d'une imitation plus que parfaite de Britney Spears, lors du même talk show. C'est maintenant au tour d'Ariana Grande de nous en mettre plein la vue.

D'emblée, la chanteuse connue pour les hits « The Way » et « Problem », s'est dite nerveuse d'être présente au Tonight Show car il s'agissait de sa première apparition parlée dans une émission télévisée. Mais ce n'est pas la gêne qui l'a empêchée de reproduire la voix de Céline Dion, de même que sa gestuelle.

Un beau moment de télévision.

Des nouvelles de la vraie Céline

Quant à la vraie Céline, elle a annoncé son retour sur la scène du Ceasar's Palace par le biais de la revue People. La chanteuse québécoise de 46 ans a finalement confirmé revenir sur scène dès le mois d'août avec un spectacle revampé. Elle met ainsi un terme à la pause qu'elle avait entamée l'été dernier pour épauler son mari, souffrant d'un cancer. On le voit d'ailleurs dans la photo publiée sur les réseaux sociaux et précédant cette grande annonce. Le tout reste à être confirmé sur le site officiel de la chanteuse.