Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Antoine Bertrand piège Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir

Reçu à Bonsoir bonsoir dans le cadre de la tournée de promotion du film Menteur, qui prendra l'affiche le 10 juillet prochain, Antoine Bertrand a monté tout un bateau à Jean-Philippe Wauthier et au public du talk-show estival.

En effet, celui-ci a raconté que, lors des pré-entrevues pour les émissions, les recherchistes demandaient souvent aux acteurs s'ils avaient des anecdotes croustillantes sur le projet qu'ils venaient présenter. Antoine Bertrand mentionne que, pour Menteur, il en avait toute une et avait hâte de pouvoir enfin la raconter à la télévision.

Celui-ci a alors mentionné que lors du tournage du long métrage à l'aéroport de Montréal, il avait rencontré l'un des joueurs des Capitals de Washington, qui l'avait invité, lui et ses collègues acteurs, à assister au match qui avait lieu le soir même au Centre Bell. Puis, ce même joueur leur avait ensuite demandé de se joindre à lui et ses coéquipiers dans un restaurant du Vieux-Port. Au cours du souper, l'ailier gauche Alex Ovechkin avait demandé à Bertrand de faire un concours de tir au poignet avec lui et l'interprète de Louis Cyr avait remporté la partie.

L'animateur était complètement ébloui par la qualité de l'anecdote qu'Antoine Bertrand venait de lui raconter, mais, quelques secondes plus tard, ce dernier a lancé : « Et tout ça est absolument faux. On vous rappelle que Menteur prend l'affiche le 10 juillet. »

Le comédien s'est alors fait huer par la foule et l'animateur a dû prendre quelques minutes pour se remettre du piège dans lequel il venait de tomber tête première. Antoine Bertrand était particulièrement fier de son coup.

Voyez la bande-annonce de la comédie fantaisiste Menteur ici.

Depuis le début de la saison, le talk-show de Jean-Philippe Wauthier nous a proposés quelques moments savoureux dont celui-ci, assez gênant, mettant en scène Marie-Ève Janvier.