Publicité
Télé

Anthony Kavanagh parle de sa performance imparfaite à Danse avec les stars

Anthony Kavanagh parle de sa performance imparfaite à Danse avec les stars

Anthony Kavanagh était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche. En plus d'expliquer qu'il était de retour au Québec après un long séjour en France, l'humoriste a raconté les ratages de sa participation à Danse avec les stars.

Il explique d'abord que les producteurs de TF1 l'ont longtemps harcelé afin qu'il participe à l'émission. « Chaque année, on me demandait cinq fois par année [de faire l'émission]. Je répondais toujours non. » Un jour, on l'a convaincu. Il avait demandé si tous les participants seraient du même calibre que lui et on lui avait assuré que oui. Malheureusement, c'était faux.

« J'arrive sur le plateau. Je vois Brian Joubert et Nathalie Péchalat, champions de patinage artistique, une autre fille qui s'appelle Tonya Kinzingert, 15 ans de ballet classique et maître de yoga, et un autre gars qui s'appelait Rayane Bensetti, 21 ans, coupé au laser par des extraterrestres en chaleur, ancien gymnaste acrobatique, qui lui se faisait un malin plaisir à faire des back flips juste pour me faire chier », explique-t-il.

« Dès la première émission, j'étais avec Corneille, et on se disait : « fuck man, qu'est-ce qu'on fait là! ». »

Kavanagh précise quand même qu'il a adoré l'expérience de Danse avec les stars. « J'ai perdu presque 20 livres en 9 semaines. J'ai appris plein de choses. »

Voyez un extrait de son passage ci-dessous :