Publicité

Anouk Meunier commente sa nomination inattendue aux Gémeaux pour XOXO

XOXO a certainement été l'émission la plus controversée de l'automne 2018. Tout le monde avait son mot à dire sur cette téléréalité pour le moins malhabile de TVA.

Malgré les critiques acerbes et les virulentes médisances sur les réseaux sociaux, l'animatrice Anouk Meunier est tout de même saluée par ses pairs aujourd'hui. En effet, elle est nommée dans la catégorie « Meilleure animation : téléréalité » aux Gémeaux cette année. Précisons qu'en 2018, ce prix avait été remporté par Chantal Lacroix pour son émission Maigrir pour gagner : le défi du Québec, saison 3.

Étonnée par la nouvelle de sa nomination, l'animatrice écrit sur Instagram : « Parce que c’est DE LOIN la nouvelle la plus inattendue de ma semaine! Et parce qu’une émission controversée ne diminuera jamais l’effort que je mets au travail, ma volonté de donner le meilleur de moi et ma passion pour mon métier et mon équipe... Merci! Ça fait vraiment chaud au coeur. »

En mars dernier, nous apprenions que l'émission XOXO n'avait pas été reconduite pour une deuxième année, une chose qui, tristement, n'a étonné personne.

Rappelons qu'Anouk Meunier avait réagi ainsi aux difficultés rencontrées par sa téléréalité.