Anouk Meunier commente enfin les difficultés de XOXO

En entrevue avec nous récemment, Olivier Primeau commentait les cotes d'écoute décevantes de XOXO. Voyez sa réaction ici. Dans cet entretien, l'homme d'affaires et influenceur avait notamment mentionné qu'Anouk Meunier avait été particulièrement inquiète après les premières critiques négatives.

En entrevue avec l’Agence QMI jeudi, l’animatrice a finalement commenté la réception générale de la téléréalité. Elle indique : « La façon dont ç’a été reçu par certaines personnes, ç’a été difficile. Évidemment, ce n’était pas ce que je souhaitais, et ça ne m’était jamais arrivé. »

En outre, dans cet entretien relayé par le Journal de Montréal, l'animatrice estime que la première émission, dont vous pouvez voir des images ici, n'a pas donné le ton à la téléréalité, ce qui a pu dissuader plusieurs téléspectateurs.

Elle demeure toutefois positive face à cette expérience : « J’ai découvert des conseillers complètement éclatés, qui me font rire, je me suis attachée à des candidats. Je le vis de l’intérieur et je vis complètement autre chose. »

Quant aux cotes d'écoute plutôt décevantes, elle pense que la déclinaison sur plusieurs plateformes a pu rendre la chose compliquée pour les téléspectateurs. Précisons que ce mercredi, la téléréalité a rejoint 396 000 personnes.

« Moi, je contrôle ce que je peux contrôler. Je sais que beaucoup de gens le consomment en ligne, et c’était voulu et pensé comme ça. C’est la nouvelle ère de la téléréalité! », indique-t-elle.