Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Annie Villeneuve revient sur sa séparation avec Guillaume Latendresse

En juin dernier, on apprenait la séparation d'Annie Villeneuve et du hockeyeur Guillaume Latendresse.

Depuis, la chanteuse, mère d'une petite fille, a beaucoup fait parler d'elle avec sa campagne de sociofinancement pour produire son cinquième album en carrière.

Ce dimanche, Annie Villeneuve se confiait à Jean-Philippe Dion dans le cadre de l'émission Accès Illimité. Elle en a profité pour revenir sur cette période trouble de sa vie, celle de sa séparation.

Jean-Philippe Dion lui demande d'abord : « C'est quoi le deuil qu'on doit faire quand on se sépare du père de son enfant? »

« C'est le deuil de la famille. Je trouve mon bonheur dans mon célibat en ce moment, mais il y a des jours où je trouve ça très difficile. Et les moments de peine sont vraiment... Parce que c'est ce qui a été le plus dur à faire. Ç'a été de dire, bon... je brise ma famille. Ce n'est vraiment pas facile », indique la chanteuse, très émue.

Moment très touchant de la soirée. Pour une rare fois, Annie Villeneuve s’ouvre à Jean-Philippe Dion sur le deuil de la famille.

Publié par Accès illimité sur 2 avril 2017

« Cette décision-là, tu l'as réfléchie longtemps? », demande l'animateur.

« Pas de bon sens », dit-elle. « Alors quand tu le fais, tu es prêt. Puis encore là, comme je dis, ce n'est pas toujours le fun, mais quand tu le fais, tu as pesé les pour et les contre et tu fonces. »

« Qu'est-ce qu'on a à l'intérieur de nous qui fait qu'un moment donné on n'est plus capable? », ajoute Dion.

« Dans mon cas, c'est un manque d'écoute de moi, qui m'a joué un tour, qui m'a rattrapé. C'est ma plus belle leçon dans tout ça. Quand on ne se respecte pas soi-même, comment peut-on demander la même chose des autres? Quand on vit une situation et qu'on endure des choses... Ce n'est pas terrible, je parle en paraboles. Guillaume c'est un être infiniment gentil, respectueux, c'est juste qu'un jour j'ai dit, peut-être qu'on est mal assorti. On ne s'en est pas rendu compte. Ce n'est pas qu'on n'a pas essayé Guillaume et moi. Ce n'est vraiment pas ça. »

Précisons qu'Annie Villeneuve lancera son cinquième album, intitulé 5, le 10 avril prochain.