Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anne-France Goldwater à la rescousse des couples pour Canal Vie

Son animation colorée de L'arbitre a permis à l'avocate Anne-France Goldwater de se faire connaître du grand public. Son franc-parler et sa personnalité plus grande que nature ont fait sa réputation.

Goldwater viendra à la rescousse des couples en crise dans une nouvelle série de Canal Vie lors de laquelle ils recevront les conseils francs et judicieux de l'avocate afin de faire le point sur des conflits et questionnements qui les préoccupent.

« Je crois au couple. Parfois, un conflit plus ou moins banal mène les gens à se séparer, alors que j'ai l'impression qu'ils seraient plus heureux en restant ensemble », a déclaré Anne-France Goldwater.

Dans chacun des épisodes, l'avocate sera appuyée par un psychologue afin d'offrir aux couples participants les meilleurs conseils possible pour régler leur situation.

Le tournage aura lieu en juin. Les couples qui désirent participer à l'émission peuvent s'inscrire dès maintenant à canalvie.com.

Rappelons qu'une plainte avait été déposée contre l'avocate après son passage à Tout le monde en parle en novembre 2016.