En tout cas : Anne-Élisabeth Bossé donnera la réplique à Guylaine Tremblay

En juillet dernier, on apprenait que Guylaine Tremblay ferait un retour à la comédie à TVA, dans la série humoristique En tout cas.

Voilà qu'on apprend que c'est la comédienne Anne-Élisabeth Bossé, qu'on pourra retrouver bientôt dans la deuxième saison de la série Les Simone, qui lui donnera la réplique.

Les deux femmes incarneront une mère et sa fille. C'est le journaliste Richard Therrien du Soleil qui confirme aujourd'hui l'information.

Précisons que le concept de la série est inspiré d'une idée d'Anne-Élisabeth Bossé. C'est toutefois l'auteure Rafaële Germain qui planchera sur les textes de la série.

Voici le synopsis officiel de la comédie :

Qui n’a jamais entendu sa mère signifier son désaccord en répliquant simplement « en tout cas… »? Plus qu’une expression, c’est aussi le titre de cette série humoristique qui s’articulera autour de la relation tendre, houleuse et franchement comique que Danielle entretient avec sa fille Annie et son fils Fred. La série démarre lorsque Danielle, qui a vécu toute sa vie dans une petite ville de région, déménage à Montréal où habitent ses enfants depuis de nombreuses années.

 

La comédie sera présentée à TVA l'hiver prochain et comptera 10 épisodes de 30 minutes. Le tournage aura lieu cet automne.