Photos

Anik Jean, Martin Matte et la mère d'une jeune disparue à Tout le monde en parle

Martin Matte, qui prêtera sa voix à un personnage de l'univers de Disney dans le nouveau film d'animation Zootopia et qui connaît un succès sans précédent avec sa série humoristique Les beaux malaises, qui est adaptée en France avec Frank Dubosc, sera de passage au talk-show de Guy A. Lepage ce dimanche.

Le maire de Montréal Denis Coderre et Brian Gallant, premier ministre du Nouveau-Brunswick, viendront discuter du projet d'oléoduc Énergie Est de TransCanada qui a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines.

Anik Jean, qui a récemment lancé un nouvel album et qui a fait son entrée au sein de la distribution de la populaire série télévisée Unité 9, s'arrêtera aussi dans les studios de Tout le monde en parle ce dimanche, tout comme Mme Lise Payette, l'ancienne ministre et chroniqueuse au Devoir.

Le rappeur Koriass, porte-parole des Francouvertes qui a récemment lancé l'album « Love Suprême », s'entretiendra lui aussi avec Guy A. Lepage et Dany Turcotte ce dimanche.

Et finalement, Maria Mourani, célèbre sociologue et criminologue, viendra discourir sur la disparition grandissante des jeunes femmes recrutées par des gangs, avec la mère de l'une de ces victimes.