Anik Jean et Angèle Coutu rejoignent la grande famille d'Unité 9

Depuis l'automne dernier, nous avons rencontré quelques nouveaux personnages dans Unité 9, notamment les IPL mère-fille jouées par Marie-Chantal Perron et Catherine Paquin-Béchard, le nouveau responsable de la réception de la prison Kevin Anctil, personnifié par Jason Roy-Léveillée, et l'avocate Kim Vanier, interprétée par Élise Guilbault, qui est apparue dans le dernier épisode avant les fêtes.

Une bande-annonce publiée sur le compte Facebook de la série révèle que plusieurs autres personnages se joindront à la grande famille d'Unité 9 à l'hiver. Anik Jean, habillée en sadomasochiste dans la vidéo, figurera au générique de la production. Un personnage probablement lié à celui de l'avocate Kim Vanier. L'auteure-compositrice-interprète, qui vient tout juste de sortir l'album Lost Soul, a fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Filière 13 de son conjoint Patrick Huard. « J'adore jouer! Cela me permet d'amener mon interprétation dans une nouvelle dimension que celle explorée avec la chanson », souligne-t-elle.

La comédienne Angèle Coutu, qu'on n'a pas vu dans un rôle régulier depuis Toute la vérité, personnifiera pour sa part un personnage du nom de Mme Castonguay. « Je veux retourner chez nous », dit-elle dans la bande-annonce, ce qui ne donne pas beaucoup d'informations concernant cette femme qui paraît pour le moins désemparée entre les murs de Lietteville.

On peut également voir dans la bande-annonce, disponible ci-dessous, une jeune femme victime d'un accident de voiture dont le visage est couvert de sang. Serait-ce une nouvelle détenue?