Andréanne Marquis d'Occupation Double, déçue par En Mode Salvail

Il faut dire d'emblée qu'Andréanne Marquis est celle qui paraît le mieux dans la capsule humoristique réalisée par Éric Salvail pour son émission de fin de soirée. Dans cette dernière, il s'entretient avec cinq anciennes candidates d'Occupation Double afin d'entendre leur opinion sur la politique et la campagne qui s'achève.

Évidemment, comme nous nous y attendions, il n'y a pas beaucoup d'opinions politiques soulevées dans cette vidéo. On y parle davantage de chirurgies plastiques, de sexe et de beauté. On vous invite quand même à visionner ce souper « Préoccupation double Partie 1 » qui, à défaut d'être intelligent, est très drôle.

Andréanne Marquis s'exprime très peu dans la vidéo, et lorsqu'elle mentionne une statistique sérieuse : « la majorité des premiers ministres de pays ont les yeux bleus pâles », l'animateur la ridiculise. L'ancienne candidate de l'émission de télé-réalité de TVA n'a pas beaucoup apprécié la manière dont l'équipe d'En Mode Salvail a traité ses interventions. « L'équipe de production m'a précisé que ce qu'ils voulaient c'était justement que je puisse mettre de « la vraie politique » à la table. En m'écrivant : Nous t'invitons pour tes connaissances en politique, dit-elle. Et bien, c'est ce que j'ai fait. Mais comme vous avez pu voir, on ne peut malheureusement pas faire confiance, puisqu'ils n'ont gardé aucun moment où j'en parle. »

« C'est ce qu'on appelle perdre son temps à son désavantage… », écrit-elle sur son compte Facebook. Vous pouvez lire le message complet ci-dessous:

La deuxième partie de ce segment sera présenté lundi soir. Les jeunes femmes y dévoileront leur choix de candidat pour le futur Premier ministre du Canada.