Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

André Ducharme annonce avec émotion son départ D'un souper presque parfait

Après onze saisons à l'animation de l'émission Un souper presque parfait sur les ondes de Noovo, André Ducharme a fait le difficile choix de tirer sa révérence. Nous en sommes particulièrement attristés, bien que l'on comprenne son intention d'aller vers de nouveaux projets.

Il partage sur les réseaux sociaux un message émotif dans lequel il revient sur son parcours avec cette émission, tout en remerciant ses complices depuis 11 ans.

Le message, étoffé, peut être lu en entier plus bas.

André Ducharme indique notamment : « Cette émission m’a permis de m’investir totalement dans un projet fait sur mesure pour moi, de mieux comprendre les relations humaines, de devenir une meilleure personne, et de devenir en prime un bien meilleur cuisinier!

Le 3 novembre dernier, après 10 ans et demi et 1405 émissions, j’ai enregistré ma dernière animation. Et ce sera réellement la dernière. J’accroche mon tablier.

Cela n’a pas été une décision facile à prendre, USPP c’est une grande partie de ma vie, mais je crois que c’est la bonne. Le moment est venu pour moi de passer à autre chose. Je ne sais même pas quoi en plus!.. Je vais laisser la vie décider, elle ne s’est pas trompée souvent. »

Il ajoute, pour remercier le public : « Et surtout, merci à vous tous et toutes d’avoir été là tous les soirs depuis 11 ans. Je vais tellement m’ennuyer de vous. Mais on se retrouvera bientôt. Et je vous souhaite de revoir le plus rapidement possible les gens que vous aimez autour de soupers plus que parfaits. »

Nous lui souhaitons bien sûr d'autres projets tous plus enrichissants les uns que les autres.

L'émission Un souper presque parfait peut-elle survivre au départ de son animateur? On se pose sérieusement la question.

Il faut dire que la onzième saison n'en fut pas une facile pour la production, qui a dû se réinventer en temps de pandémie. Dans ce contexte, il apparaît difficile de continuer, mais un vaccin viendra changer la donne pour le monde de la télévision bientôt. Du moins, nous continuons de l'espérer...

Rappelons qu'André Ducharme a récemment lancé un message percutant, alors qu'il vivait un deuil important.