Publicité
Télé

America's Got Talent : Un Golden Buzzer pour une jeune prodige de neuf ans

Victory Brinker à America's Got Talent

La jeune Victory Brinker a pris les juges - et le public - d’America’s Got Talent par surprise lors de l’épisode des auditions diffusé ce mardi 6 juillet.

Avant son audition, la mère de la jeune fille âgée de neuf ans expliquait que cette dernière adorait chanter, et qu’elle allait évidemment tout faire pour aider sa progéniture à réaliser ses rêves.

Lorsque Simon Cowell a demandé à Victory ce qu’elle ferait si elle gagnait le fameux million de dollars, elle a répondu qu’elle lui ferait cadeau d'un chandail arc-en-ciel, estimant que le juge avait besoin d’un peu plus de couleurs dans sa garde-robe, lui qui ne porte généralement que du noir, du gris et du blanc.

La candidate, nerveuse et excitée, a ensuite stupéfait tout le monde en interprétant la pièce « Juliet’s Waltz » de l’opéra Romeo & Juliet.

Le visage ébahi de Simon Cowell durant la performance voulait déjà tout dire.

Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas levé lorsque toute la salle a offert une ovation debout à la jeune fille à la fin de son audition, créant ainsi un peu de suspense, même si nous nous doutions déjà de la suite des choses.

Le juge a alors demandé à Terry Crews de venir le rejoindre afin que les quatre juges et l’animateur puissent offrir tous ensemble l’inévitable Golden Buzzer à Victory.

Une performance phénoménale que vous pouvez voir et revoir dans la vidéo ci-dessous.