Après deux semaines de pause olympique, Tout le monde en parle était de retour ce dimanche, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui s'intéressent à toutes les sphères de l'actualité. Plusieurs invités intéressants visitaient le plateau cette semaine.
Le premier coup d'oeil à l'animateur nous a permis de remarquer un changement dans son habillement. Alors que Guy A. Lepage porte toujours un complet pour son rendez-vous dominical, ce dimanche, il ne portait qu'une chemise noire et une veste sans manche par-dessus.
Le fou du roi de la soirée, l'humoriste Alexandre Barrette, n'a pas manqué de se payer la tête de l'animateur, comme lui seul sait le faire, ciblant directement son absence de veston.
D'entrée de jeu, le fou du roi a indiqué : « Très heureux d'être là, c'est un privilège honnêtement de faire partie du rendez-vous du dimanche soir à Radio-Canada. C'est très personnel, mais moi, en guise de respect pour les téléspectateurs, j'aime bien porter un veston. Pour moi, c'est juste le minimum, une marque de respect. Mais c'est ton choix Guy! »
Ce commentaire mordant n'a pas manqué de faire rire l'animateur, qui n'a toutefois pas expliqué son changement vestimentaire. Malgré cela, on doit dire qu'il était toujours aussi élégant.
Voyez une image ci-dessous.
À noter que le public était de retour sur le plateau, ce qui change définitivement l'ambiance en mieux en studio.