Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Alexandra d'OD satisfaite de l'accueil du public à son égard

Alexandra était certainement l'une des candidates les plus saines d'esprit et inspirantes à avoir évolué au sein des maisons d'Occupation Double cette année. Celle qui avait toujours le bon mot pour régler les conflits et désamorcer les situations tendues a reçu beaucoup de messages d'amour des téléspectateurs.

Rappelons que la professeure de yoga a récemment quitté le jeu de son plein gré. De retour au Québec depuis mardi, elle a pris le temps de lire les commentaires de ses fans et s'en réjouit.

« Merci pour tout le LOVE!!! Depuis mon retour dans "ma vie" je lis vos messages et commentaires et laissez-moi vous dire que rien de tout ce que je lis me rend indifférente! Je suis si émue! J'éprouve TELLEMENT mais tellement de gratitude pour vos beaux mots; MERCI. Je fais présentement le retour de mon passage à OD dans ma tête et vos messages sont vraiment comme un baume à la cannelle sur mon petit cœur. Je ne vous direz jamais assez de fois MERCI les amis, vous êtes formidables! #odbali #zengirl #alexyoga #mood #insomnia #jetlag », a-t-elle écrit sur Instagram.

Mentionnons qu'Alexandra a provoqué l'émoi mardi en mentionnant au micro de Rouge que la célèbre Joanie était pire dans la vie que ce qu'on a osé nous montrer à la télévision.

Une publication partagée par ALEXANDRA (@alexandra.odbali) le