Publicité
America's Got Talent

AGT : Il interprète la chanson que Simon Cowell déteste le plus, et obtient un Golden Buzzer

Nous aurions pu croire que le candidat Jimmie Herrod partait avec deux prises avant même de commencer son audition, lors de l’édition d’America’s Got Talent diffusée ce mardi 22 juin.

Au moment de se présenter devant les juges, le sympathique professeur de musique a d’ailleurs admis qu’il était un peu nerveux. Et juste avant qu’il puisse s’exécuter, Simon Cowell lui a demandé quelle chanson il comptait interpréter.

Le principal intéressé a alors répondu qu’il chanterait « Tomorrow », tirée de la comédie musicale Annie.

« Tu es sérieux? Tu sais que c’est la chanson que je déteste le plus au monde? », a alors lancé Simon Cowell à Jimmie, qui ne pouvait alors qu’être encore plus intimidé, tandis que les spectateurs ont fait résonner quelques huées bien senties dans l’amphithéâtre.

N’ayant pu convaincre le participant d’interpréter autre chose, Cowell lui a ultimement souhaité bonne chance.

Et comme nous pouvions nous y attendre, ce dernier a offert une performance vocale absolument époustouflante, laquelle a évidemment obligé Cowell à changer son fusil d’épaule par rapport à cette pièce.

« Ce n’est plus la chanson que je déteste le plus à présent », a-t-il déclaré, d’ailleurs, à la fin de l'audition, épaté par ce qu'il venait d'entendre.

Mais question de faire durer le suspense, Sofia Vergara a d’abord déclaré qu’elle n’avait pas tant aimé l’audition, à la grande stupéfaction du public, des autres juges et de l’animateur Terry Crews.

Le tout avant de finalement crier qu’elle l’avait adorée, et de donner à Jimmie Herrod un Golden Buzzer amplement mérité.

Une prestation grandiose que vous pouvez voir et/ou revoir dans la vidéo ci-dessous.