Nous aurons certainement été nombreux à sourciller voire à grincer des dents en écoutant la diva chanter sa nouvelle chanson « All I Ask » aux Grammy Awards hier soir.
En effet, la chanteuse qui y faisait un retour après 4 ans d'absence a éprouvé des difficultés techniques qui ont largement affecté sa performance.
La chanteuse a expliqué sa performance désastreuse, pendant laquelle les fausses notes étaient légion, sur Twitter après la soirée. Son explication : « Shit happens »!
« Le micro pour le piano est tombé sur les cordes du piano, c'est ce qui faisait ce son de guitare. Cela a fait sonner le tout faux. Les emmerdes, ça arrive. x »
Adele a toutefois réglé le tout avec humour comme il se doit : « À cause de cela... Je me gâte avec un burger In N Out. Alors peut-être que ça valait le coup! »
D'ailleurs, les organisateurs de la soirée ont ensuite pris le blâme pour cette erreur technique qui aura empêché Adele de faire un retour triomphant. On lui pardonne aisément ce faux pas, puisqu'on sait à quel point le talent est toujours au rendez-vous, sur disque comme sur scène. D'ailleurs, une mauvaise performance d'Adele est malgré tout souvent mieux que bien des performances en général, vous ne pensez pas?
Adele sera d'ailleurs de passage au Centre Bell de Montréal pour deux soirs, le 30 septembre et 1er octobre prochain. Les deux spectacles sont à guichets fermés.