« Une telle popularité prouve une fois de plus l'engouement des Québécois pour les séries disponibles pour le visionnement en rafale et leur attachement à du contenu de qualité. Voilà un nouveau succès retentissant, qui confirme la position de Club illico à titre d'incontournable en matière de vidéo sur demande par abonnement », s'est réjouie Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron.
Cette réussite confirme le changement dans les habitudes de consommation des téléspectateurs. La seconde saison de Mensonges a engendré le double de visionnements qu'avait cumulés la première saison lors de ses deux premières semaines de mise en ligne. Souvent appelé le Netflix québécois, le Club Illico s'engage envers ses membres à leur offrir un contenu de qualité en français. La plus récente saison de la série québécoise Lance et compte a aussi été présentée en exclusivité sur le Club Illico, tout comme les trois premiers épisodes de la nouvelle saison des Beaux Malaises de Martin Matte. Il a aussi proposé la série Le dôme en exclusivité en français, puis 24 heures : Vivre un autre jour, la plus récente et dernière mouture des aventures de Jack Bauer.
Cette nouvelle saison de Mensonges démontre à nouveau la quête de Maxime afin trouver la personne responsable du meurtre de son jeune frère. Julie, de son côté, doit subir les excès de confiance de son nouveau supérieur qui exige d'elle qu'elle sorte de la salle d'interrogatoire et se présente sur le terrain comme ses autres collègues. Bob souffre toujours d'une dépendance à l'alcool, qu'il s'efforce quand même de contrôler. Mensonges a reçu trois prix Gémeaux en 2014, dont celui de la meilleure série dramatique de l'année.