Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

1res fois nous a offert son émission la plus émotive à ce jour

Semaine après semaine depuis son lancement, la nouvelle émission de Véronique Cloutier, 1res fois, touche la cible en mariant à merveille rires et émotions, en compagnie d'artistes invités attachants. Vous pouvez lire notre critique ici.

Si nous avons vu plusieurs moments émouvants depuis les débuts de ce projet, c'est ce jeudi 29 mars que nous a été offert l'épisode le plus émotif. Il était, à plusieurs moments, difficile de réfréner ses larmes. Les artistes concernés, eux, ont pleuré sans retenue. On les comprend.

Véronique Cloutier recevait pour l'occasion Pénélope McQuade et Fabien Cloutier.

Déjà, en revenant sur le parcours imparfait de ce dernier, qui a été renvoyé d'une école de théâtre à Ste-Thérèse au début de son cheminement, nous avions droit à un segment d'une grande intensité. Dans une vidéo franchement belle, plusieurs personnes qui ont côtoyé l'acteur ont souligné sa légitimité dans ce métier. Le principal intéressé avait peine à contenir son émotion, alors que des larmes roulaient sur ses joues. C'était tout simplement magnifique, tout en étant inspirant.

Mais nous n'étions pas au bout de nos émotions, puisque Pénélope McQuade est ensuite revenue sur cet accident de la route qu'elle a subi en 2009 et qui a bouleversé son histoire. Véronique Cloutier et son équipe lui réservaient une surprise de taille, en amenant sur scène toutes les personnes qui ont été impliquées, de près ou de loin, dans cet accident; de la personne qui lui a tenu la main en attendant les secours, à l'ambulancier, au personnel médical, à ses parents et ami(e)s. Pénélope McQuade, qui n'avait notamment jamais revu la première femme à se présenter sur les lieux de l'accident au moment des faits, s'est écroulée en larmes, étreinte par une émotion qui dépassait le cadre télévisuel.

L'accident de Pénélope McQuadeEn 2009, Pénélope McQuade Page officielle a eu un grave accident de la route. Ce soir, elle a retrouvé une grande partie des gens qui l'ont aidée lors de sa longue réhabilitation et a eu l'ocassion de leur dire MERCI. ❤

Publiée par 1res fois sur 29 mars 2018

Levez la main ceux qui, comme moi, pleuraient dans leur salon!

C'était franchement un épisode mémorable de 1res fois, que vous pouvez rattraper sur ICI Tou.tv si jamais vous l'avez manqué. Il faut voir ça!

Bravo à toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour nous offrir chaque semaine ces incursions uniques dans la vie d'artistes généreux. On aime, sans concession!