1,3 million de téléspectateurs pour le Gala ADISQ 2015

Selon les données préliminaires d'auditoire publiées par l'agence Numéris ce lundi, 1 399 000 téléspectateurs ont accepté l'invitation de Louis-José Houde et étaient réunis devant leurs téléviseurs pour écouter le 37e Gala de l'ADISQ, représentant une augmentation de 123 000 personnes par rapport à l'année dernière. Précisons que 1 069 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous en 2013. On peut donc parler d'un intérêt croissant du public.

Il s'agissait de la dixième année à l'animation pour l'humoriste dont la réputation n'est plus à faire. Ce dernier a d'ailleurs fait un travail exceptionnel dimanche soir.

Parmi les moments forts, on compte évidemment le cinglant et brillant numéro d'ouverture de Louis-José Houde, le trio Marie-Mai, Fanny Bloom et Ariane Moffatt qui ont impressionné dans un medley de leurs propres chansons ainsi que les nombreuses apparitions de Jean Leloup sur scène qui nous ont prouvé une nouvelle fois la fougue de l'atypique (et attachant) personnage. On se souviendra longtemps de Jean Leloup qui cherche à se rappeler du nom de famille de son collègue Louis.

Rappelons que Jean Leloup a été sacré grand gagnant de la soirée cette année, suivi de près par Ariane Moffatt, qui était rayonnante sur et hors de la scène dimanche.

Voyez notre galerie de photos du tapis rouge ainsi que notre résumé de la soirée ici.