Publicité
Télé

Cote d'écoute de 1,2 millions pour Les Beaux Noëls

Cote d'écoute de 1,2 millions pour Les Beaux Noëls

Martin Matte a offert un cadeau de fin d'année original à ses fans grâce à un spécial du Jour de l'An à la sauce Beaux malaises. Intitulée Les beaux Noëls, l'émission, encore plus irrévérencieuse que les précédents épisodes de la première saison de la série humoristique qui se penche justement sur les embarras du quotidien, a attiré 1 184 000 téléspectateurs, selon les données divulguées aujourd'hui par l'agence Numéris.

Les beaux Noëls a attiré 1 184 000 téléspectateurs, selon les données divulguées aujourd'hui par l'agence Numéris.

Les beaux Noëls mettait en scène Martin Matte, sa femme Julie et leurs deux enfants alors qu'ils reçoivent les deux familles pour un souper de Noël. Cette réunion tourne vite au cauchemar alors que la soeur de Julie dévoile ses intentions d'avoir des enfants, que son amoureux propose des magouilles à Martin pour faire de l'argent facilement, que le frère de Martin insulte ce dernier et sa conjointe au passage, que la mère de Julie clame son affection particulière pour l'un de ses gendres, discréditant Martin, et que les deux grands-mères se disputent l'affection des enfants.

Cette performance des Beaux Noëls a probablement affecté négativement les cotes d'écoute du spécial du Jour de l'An d'En direct de l'univers, qui était présenté au même moment sur les ondes de Radio-Canada. L'émission de France Beaudoin a effectivement fait moins bien que l'an dernier, attirant 820 000 spectateurs contre 1 008 000 en 2013.

La deuxième saison des Beaux malaises débutera le 14 janvier prochain sur les ondes de TVA.